Séjour sur la côte Andalouse

Passez des vacances sur la Côte Andalouse


La région la plus chaude de la péninsule ibérique vous réserve plus d'un trésor, tant par ses paysages que par son patrimoine. Arabes jusqu'au XVème siècle, les environs de la côte andalouse sont un mélange de Maghreb et d'Europe...


Les merveilles de la côte andalouse


Offrez du repos dans un cadre enchanteur : un millier de kilomètres d'une côte andalouse dotée de plages de sable doré... Entre les jardins tropicaux de la Costa Tropical de Grenade, les dunes de la Costa de la Luz à Cadix et la Costa del sol, une location de vacances en Andalousie vous emmènera dans des petits paradis balnéaires.

Avec un séjour sur la côte Andalouse, vous pourrez vous livrer au farniente sur la côte, mais aussi découvrir des sites culturels fabuleux. L'histoire de la côte Andalouse a laissé des traces sur l'architecture et dans la culture, des sites comme l'Alhambra de Grenade, l'Alcazar de Séville ou celui de Cordoue sont des chefs d'œuvre de la culture arabo-musulmane. Les cathédrale de Séville et de Cadix sont des merveilles de l'Espagne catholique... Entre Orient et Occident, la côte Andalouse vous fera revivre les époques fastes de l'histoire de la péninsule.


Activités sur la côte andalouse


Votre location de vacances en Espagne vous permettra de vous adonner à toute sortes d'activités : outre la côte andalouse et les visites de sites historiques de l'Andalousie, cette dernière brille par sa culture hippique ; vous pourrez faire de superbes randonnées à cheval. Dans les sierra, VTT et randonnée pédestre sont également de mise. Côté plage, laissez-vous tenter par le kitesurf, windsurf, voile ou plongée sous-marine !