Séjour à Iznajar sur la Costa del Sol

Iznajar, un magnifique village blanc sur la Costa del Sol
 

Iznajar est un charmant petit bourg au nord de Malaga, découvrez-le en réservant une location de vacances en Espagne sur la Costa del Sol !

Situé sur un éperon rocheux avec un panorama d’exception sur le plus grand lac de l'Andalousie, Embalse de Iznajar, ce village au cadre idyllique est à découvrir ! Cette terre d’oliveraie vous séduira par sa beauté et son calme. Vous pourrez vous détendre et profiter des paysages d’une campagne rayonnante. Découvrez les ruines de l’ancien Château d’Iznajar du VIIIème siècle, il reste plusieurs tours et une partie de sa muraille à admirer. L’Eglise de Santiago Apostol, de style Renaissance, est située dans les hauteurs de la ville et offre une vue époustouflante sur les alentours. Pourquoi ne pas choisir une maison de vacances en Andalousie avec piscine afin de profiter avec vos proches en toute tranquillité ?


Iznajar sur la Costa del Sol et gastronomie parfumée

 

Venez sur la Costa del Sol en Andalousie et partez à la découverte de ses saveurs à Iznajar. La situation géographique de cette région méridionale permet l’arrivage quotidien de poissons frais. Vous pourrez déguster ce met de différentes façons : en ragout, frits ou encore à la plancha. Egalement, la province est connue pour son célèbre jambon cru et ses soupes froides comme le gazpacho ou le salmorejo. Vous apprécierez les tapas espagnoles dans un restaurant andalou ou bien depuis la cuisine de votre location de vacances sur la Costa del Sol à Iznajar.

Faites des excursions passionnantes dans la province de Malaga. Depuis Iznajar sur la Costa del Sol, vous pourrez vous rendre à Cadix et Séville, à l'ouest, Cordoba dans le nord et Grenade à l'est et visiter des sites d’exception classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Egalement, profitez des longues plages de sable de la côte andalouse pour vous détendre et jouir d’un climat chaud et particulièrement ensoleillé.