Les lieux à visiter sur la Costa del Sol

Que visiter lors de votre séjour sur la Costa del Sol ?

 

Profitez d'une location de vacances en Andalousie sur la Costa del Sol pour découvrir cette magnifique région, ensoleillée 330 jours par an

Située au Sud de l'Espagne, entre les provinces de Grenade et de Cadix, la Costa del Sol s'étire sur environ 160 kilomètres. Son climat chaud en été et doux en hiver permet de multiples activités toute l'année, en dehors de la plage. Votre séjour en Andalousie vous permettra de profiter au mieux des lieux à visiter dans la région de la Costa del Sol, tout en restant proche des habitants. Réservez vite votre location de vacances sur la Costa del Sol !

 

Malaga : à visiter sur la Costa del Sol


Une location de vacances en Espagne sur la Costa del Sol est incontournable si vous souhaitez découvrir la spécificité de la région ! Parmi les lieux à visiter sur la Costa del Sol, la cathédrale de Malaga est à voir absolument. Commencée au 16ème siècle, elle fut achevée au 18ème siècle. La Manquita, comme on l'appelle, présente donc différents styles de l'architecture de la Renaissance. Ses jardins et son patio assurent une pause fraîche en plein été. A Malaga sur la Costa del Sol, vous pourrez également visiter le musée Picasso, ainsi que l'Alcazaba, magnifique palais arabe construit au 11ème siècle. 


Les autres lieux à visiter sur la Costa del Sol


A 20 kilomètres de Ronda, le site archéologique romain d'Acinipo mérite le détour ! Situé en hauteur, le site est entouré d'une nature luxuriante, que l'on peut admirer sans se lasser. Ronda présente quant à elle de très beaux monuments, comme les célèbres arènes de la ville. Mais la Costa del Sol, ce sont aussi des lieux naturels magnifiques et encore sauvages à visiter. Vous pourrez profiter de belles journées en plein air dans les parcs naturels de la Sierra de Grazalema et de la Sierra Bermeja. Le Canyon de Buitreras vous transportera quant à lui dans des paysages de Western. Il y a tant de lieux à visiter sur la Costa del Sol !