Les environs de Ronda sur la Costa del Sol

Votre séjour sur Costa del Sol à Ronda


Ronda, l'une des plus anciennes villes du pays. Dans l'arrière-pays de la Costa del Sol, en Andalousie, se trouve Ronda, l'une des plus anciennes villes du pays. Parmi ses particularités, ce pont vertigineux qui enjambe les profondes gorges du rio Guadelevin et relie les vieux quartiers à la ville moderne. Voilà une des raisons de choisir cette destination pour votre location de vacances en Andalousie sur la Costa del Sol.

Sur le site NOVASOL vous pouvez réserver vos vacances sur la Costa del Sol pour profiter de ses sites touristiques tels que Ronda. Cette ville est aussi le centre de la tauromachie moderne que l'on doit au torero Francisco Romero depuis 1752 ; elle abrite la Plaza de Toros, des arènes remarquables de par leur histoire. Bâties en 1785, elles devinrent centre de détention puis salle de cinéma. Un musée complète cet ensemble et retrace plus de 300 ans de corridas. Et si vous séjourniez sur la Costa del Sol ? En logeant dans les environs de Ronda, vous vous offrez un séjour tout confort proche de vos centres d'intérêt.

Vous rêvez d'assister à un festival de flamenco ? Réservez votre location de vacances en Espagne sur la Costa del Sol au mois d'août. Il s'y tient le Cante Grande de Ronda, une tradition vieille de 60 ans qui attire les plus belles voix de cet art. Avec votre séjour sur la Costa del Sol, vous bénéficiez d'une indépendance qui vous permet de visiter, à votre rythme, les environs de Ronda sur la Costa del Sol.


Curiosités dans les environs de Ronda sur la Costa del Sol


Sur la Costa del Sol près de Ronda, c'est l'occasion de parcourir l'étonnant village blanc El Bosque entouré de bois drus et de sources sulfureuses ; vous pourrez aussi y acheter sa charcuterie et essayer la gastronomie de la Costa del Sol. Sur la route des villages blancs, ne ratez pas la ville d'Ubrique qui abrite un musée du cuir.

A Ronda sur la Costa del Sol, visitez les bains arabes du XIIIe siècle et le charmant petit palais maure de Mondragon aux vestiges d'un passé glorieux. Vous avez réservé une location de vacances sur la Costa del Sol pour en découvrir toutes ses spécificités.