Les environs de Nerja sur la Costa del Sol

Les beautés près de Nerja sur la Costa del Sol


C'est décidé, vous partez en vacances dans les environs de Nerja sur la Costa del Sol. Les longues plages de l'Espagne du Sud et son climat doux vous ont convaincu de réserver une location de vacances en Andalousie. Nerja et l'Andalousie en général bénéficient d'une architecture remarquable qui pourrait bien vous inciter à séjourner sur la Costa del Sol ! Ce serait l'occasion de profiter d'un confort plutôt luxueux toujours appréciable.

Parce que Nerja et sa région bénéficient d'un micro-climat tropical, vous aurez plaisir à y séjourner. Votre location de vacances en Espagne sur la Costa del Sol vous donne toute la liberté nécessaire à la découverte de ses curiosités. Une promenade dans le centre de la vieille ville conduit aux vestiges d'une fortification d'où l'on aperçoit les côtes de l'Afrique du Nord. Autre construction antique que l'aqueduc qui relie deux pans de falaise sur quatre niveaux d'arches.


Nerja sur la Costa del Sol et curiosités


Les amateurs de plage et d'activités aquatiques réserveront des vacances sur la Costa del Sol dans les envrions de Nerja sans hésiter. Nerja bénéficiant du bord de mer sur la Costa del Sol, ses sites de plongée sous-marine sont innombrables, tels que Cueva del Sifon ou la Pared Amarilla, ou encore ses cavernes naturelles occupées dès le paléolithique. Un séjour sur la Costa del Sol sera parfaite pour découvrir les nombreux lieux à visiter dans les environs de Nerja.

Visiter la région est aisé par l'A7 gratuite. Empruntez aussi la route côtière N340 qui traverse de typiques villages du sud de l'Espagne. Votre envie de trouver la fraîcheur des hauteurs vous conduira peut-être à une centaine de kilomètres de Nerja où les villages blancs sont le but de balades en montagne. Une excursion pour laquelle vous quitterez le temps, d'une journée, votre location de vacances sur la Costa del Sol.