Vacances avec son animal de compagnie en Croatie

Séjour en Croatie avec son chien
 

Envie de découvrir l’Europe avec votre compagnon à quatre pattes ? Optez pour une location de vacances en Croatie qui autorise les animaux de compagnie !

De nombreuses locations de vacances en Croatie et partout en Europe acceptent les animaux de compagnie. Vous pouvez faire votre recherche dès maintenant, avec ce critère. Votre animal est le bienvenu, sans aucun frais supplémentaire ! Vous devez obligatoirement vous munir du passeport animal européen, l’animal doit être tatoué et à jour sur ses vaccins. Nous vous invitons à consulter les lois en vigueur concernant l’entrée des animaux sur le territoire croate. Certaines races de chiens de combat ne sont pas autorisées à entrer en Croatie.


Vacances en Croatie avec son chien et lieux publics
 

Certains restaurants acceptent les animaux, il faut se renseigner au préalable. Les chiens ne sont pas autorisés dans les musées, les églises et sur les plages publiques durant la saison estivale. Selon les lieux, il convient de le tenir en laisse. Selon la race de l’animal, le port de la muselière dans les lieux publics peut être obligatoire. Ne manquez pas l’occasion de vous balader le long des sentiers de randonnées, à la découverte des plus beaux paysages croates. Votre chien sera ravi et pourra se dégourdir les pattes pendant vos promenades en Croatie. Pour le plus grand bonheur de votre chien, pourquoi ne pas choisir une maison de vacances en Croatie avec un jardin clôturé ?


Partir avec votre animal en vacances en Croatie
 

Il y’a quelques plages en Croatie où les chiens sont acceptés et où vous pourrez barboter avec votre compagnon préféré. Il convient de protéger votre chien du soleil grâce aux zones ombragées et de lui fournir suffisamment d’eau potable, car les journées sont très chaudes et ensoleillées en Croatie. Généralement, les plages de Dalmatie sont moins fréquentées que les plages du nord et les animaux y sont souvent acceptés.

Vous optez pour une location saisonnière en Croatie ? N’oubliez pas de consulter rigoureusement les lois et règlements en vigueur sur les conditions d’entrée de votre animal sur le territoire.