Séjour festif en Croatie

Evènements en Croatie
 

Vous souhaitez partir vacances en Croatie et vous vous demandez quelles fêtes ou quels évènements rythmeront votre séjour ? Rassurez-vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer : l'agenda des fêtes Croates est bien rempli ! Entre les fêtes nationales et les évènements locaux, la Croatie est un pays qui se montre particulièrement dynamique. Et même si des festivités sont organisées tout au long de l'année, c'est tout de même en période estivale que la Croatie est la plus animée ! Alors vous qui avez choisi une location de vacances en Croatie, vous n'aurez que l'embarra du choix entre les petits festivals de traditions locales, les évènements autour de la musique, du théâtre et du cinéma ou de la gastronomie en Croatie.


Les festivals en Croatie en été
 

Si vous séjournez en Croatie en juillet, profitez des festivals de musique, de théâtre ou de danse qui se déroulent dans toutes les régions comme celle de Split, de Zadar, d'Istrie, de Zagreb ou de ibenik. Ne passez pas non plus à côté des évènements médiévaux dans les grandes villes de Croatie : vous pourrez, par exemple, assister à la reconstitution de batailles sur l'île de Korcula pendant votre séjour en Croatie.

Si vous séjournez en Croatie en août, c'est la période idéale pour voir ou participer à des processions pour la fête de l'Assomption. Si vous séjournez en Croatie est à proximité de Rijeka, vous serez aux premières loges pour la plus grandiose des processions.

 

Faire la fête en Croatie
 

Dans l'histoire de la Croatie, l'art a toujours eu une grande importance, mais aujourd'hui, la Croatie est aussi réputée pour... la fête ! Ibiza n'a qu'à bien se tenir car la tendance actuelle est la Croatie pour participer aux exceptionnelles fêtes sur la plage. En Croatie vous pourrez faire la fête 24 heures sur 24. Notre conseil ? Logez en Croatie a Split, Novalja Zrce, Hvar, Zagreb et Brac. La Croatie est donc une destination touristique pour tous ceux qui aiment le soleil et les beaux paysages ! Une fois sur place, les activités en Croatie ne manquent pas : c'est à vous de choisir !