Séjour actif en Croatie

La diversité des activités et loisirs en Croatie
 

Transition entre la Méditerranée et l'Europe Centrale, la Croatie est un véritable carrefour d'influences culturelles et naturelles. L'offre de loisirs et d'activités en Croatie est d'ailleurs à l'image de ses paysages et de son histoire : diversifiée. Et c'est grâce à cette variété que le tourisme croate peut revêtir plusieurs visages. Nature, culture, sport ou encore farniente : les attractions en Croatie sont multiples et permettent de contenter tous les vacanciers, quelles que soient leurs envies. Découvrez les avec une location de vacances en Croatie !

 

Activités en pleine nature en Croatie
 

Ce pays possède une grande diversité de paysages : zones montagneuses des Alpes dinariques, région vallonnée du Centre, vaste plaine de la région pannonienne ou encore littoral très touristique des îles du Primorje. La Croatie est donc une destination idéale pour les amoureux de nature, qui apprécieront de visiter l'un des nombreux parcs nationaux ou de randonner dans l'un des superbes sites : il y a tant d'activités et d'attractions en Croatie. Sans oublier les centaines de plages, propices à la baignade et à la plongée, notamment sur les côtes d'Istrie et de Dalmatie, laissez-vous aller à des loisirs et sports nautiques en Croatie. Profitez aussi des lacs de Plitvice, véritable attraction touristique en Croatie

 

Attractions, activités et découvertes culturelles en Croatie
 

L'intérieur du pays, réputé pour son éclectisme architectural, regorge de musées retraçant l'histoire de la Croatie mais aussi de loisirs culturels. Les fêtes croates tout comme les festivals et les concerts animent les villes et bourgades toute l'année et permettent de profiter d'un séjour très attrayant. Et si Dubrovnik, la perle de l'Adriatique, accueille de nombreux touristes, d'autres bijoux architecturaux comme Split ou Pula sont également très prisés.