Séjour festif à Pula

Attractions et festivals à Pula


Débordante de vitalité, Pula fait partie des incontournables de la Croatie. Choisir une location de maisons à Pula, c'est avant tout avoir accès aux attractions et aux fêtes de cette ville.

Parmi les attractions à Pula les plus prisées, l'on retrouve en tête de liste les nombreux festivals. En séjournant à Pula, vous pourrez assister au festival de musique de chambre, au Slurp! b, sans oublier le célèbre festival du magicien de rue. Ce dernier se déroule à l'arrivée de l'été et envahit toutes les rues de Pula de spectacles de magie plus grandioses les uns que les autres. Pour être sûr de ne pas manquer ce festival, pensez à loger à Pula en plein cœur du quartier historique.


Animations diverses et variées à Pula


Connue pour ses nombreuses animations, la ville accueille aussi de multiples marchés originaux. Choisissez une location de vacances en Istrie pour avoir la possibilité de vous y promener. Le marché Arômes et Saveurs de l'Istrie, par exemple, vous donne un bel aperçu de la gastronomie locale. Les nombreux marchés artisanaux vous permettent quant à eux de découvrir l'art de la région et de vous offrir des objets typiquement croates. 


Spectacles, fêtes et concerts à Pula

 

Votre séjour à Pula vous permettra de découvrir la ville de façon ludique et intéressante. Le spectacle Antiqva, les soirées folkloriques, les soirée de danse, tout est fait pour que vous vous y sentiez comme chez vous ! Les amateurs de danse, de jeux de rôle et de théâtre choisiront des vacances à Pula pour la qualité de la vie diurne et nocturne de la ville. Dans toute cette agitation, n'oublions pas que Pula est aussi un excellent moyen d'assister aux nombreux concerts offerts par la ville. Assistez aussi au Val Acustic, au concert de promenade ou au festival art & musique à Pula.