Les activités et loisirs à Pula

Activités culturelles et loisirs à Pula


Pour découvrir à votre rythme une cité historique de l'Istrie, une location de maisons en Croatie se révèle une excellente initiative. Parsemée de nombreux vestiges romains, la ville de Pula vous offre des possibilités variées d'activités historiques et culturelles. Grâce à la localisation privilégiée de votre nos locations à Pula, profitez également des plages toutes proches.

L'histoire de Pula remonte à l'Antiquité. Important centre économique romain, la cité propose une architecture de cette époque magnifiquement conservée. Admirez notamment le grand amphithéâtre, l'une des attractions à Pula. Dans le centre-ville, le temple d'Auguste et l'arc de triomphe des Sergius sont des destinations incontournables, à faible distance de votre location de vacances en Istrie.

Votre séjour à Pula vous permet de profiter de la richesse historique mais aussi culturelle de la ville au travers de nombreuses activités. Son musée d'art contemporain abrite l'une des plus belles collections d'œuvres en Istrie, tandis que les concerts et le festival de cinéma Visualia représentent des fêtes de Pula renommées. Et son charmant aquarium offre une balade familiale intéressante.

 

Sports et activités nautiques à Pula


Une location de vacances à Pula se situe en général à proximité du littoral. Ce dernier vous propose de nombreuses plages pour vous baigner et bronzer, ainsi que de nombreux sports et activités nautiques à Pula. Facilement accessibles en bateau au départ de Pula, les îles Brijuni sont une station balnéaire très réputée avec leurs eaux turquoise. Elles vous permettent la pratique de sports nautiques près de Pula, à l'image de la plongée.

Cette destination est idéale pour les amateurs d'histoire et de culture : ses différents monuments et musées se visitent facilement à pied, depuis votre appartement de vacances à Pula. Réservez votre location de vacances à Pula si possible en basse saison avec NOVASOL, pour éviter la foule.