Pjescana Uvala en Istrie

F
| Editeur
(Première publication )

Passez de belles journées à Pjescana Uvala en Istrie

 

La Croatie est connue pour ses plages magnifiques et pour sa belle nature. La ville de Pjescana Uvala ne déroge clairement pas à la règle.

NOVASOL propose de nombreuses locations de vacances en Istrie, près de la superbe ville de Pjescana Uvala, dans le sud de l'Istrie.

Pjescana Uvala est située près de la plus grande ville de l'Istrie : Pula, qui est une station balnéaire populaire depuis la fin du 19ème siècle. L'essor du tourisme à Pula a conduit à la découverte de ce petit village de pêcheurs. La ville est aujourd'hui un paradis pour les touristes de tous les âges. La Croatie s’est développée ces dernières années au point de devenir une des destinations préférées des Européens. NOVASOL est l'un des premiers fournisseurs de maison de vacances dans le pays. Ce qui nous permet de vous proposer un grand nombre de locations de vacances en Croatie pour vos vacances à Pjescana Uvala ainsi que dans la plupart des autres stations balnéaires populaires.

Les alentours de Pjescana Uvala se caractérisent par une nature verte et omniprésente, des paysages et des décors inoubliables. La région est idéale pour les amoureux de la nature qui aiment faire de la randonnée ou des excursions à vélo pendant les vacances. Nos locations sont régulièrement contrôlées par nos services pour s’assurer qu’elles soient conformes à nos descriptifs et bien entretenues.

La belle station balnéaire de Pjescana Uvala dans le sud de l'Istrie saura vous charmer avec de merveilleuses plages, du soleil, une belle mer et de nombreuses activités passionnantes. Ici vous pouvez essayer de nombreuses d'activités nautiques comme la planche à voile, le kit surf ou le scooter des mers.

Pjescana Uvala est une destination idéale pour les familles avec des enfants en Istrie. Les vastes plages invitent à se prélasser et l'eau est si peu profonde en beaucoup d'endroits que même les plus petits peuvent se baigner en toute sécurité. Il existe de nombreux lieux anciens et plus récents à visiter dans la région.