Séjour festif à Medulin

Les fêtes et festivals de Medulin


Optez pour des vacances à Medulin, toujours en quête de nouvelles destinations, NOVASOL vous propose une location de maisons à Médulin, une charmante petite ville de Croatie, entourée de verdure et baignée par l'Adriatique. Son littoral dentelé a généré de nombreuses criques où vous pourrez jouir, en toute tranquillité, des plages toujours inondées de soleil.

L'histoire de Medulin s'avère très ancienne mais, à présent, le tourisme, devenu sa principale industrie, la rend à la fois festive et accueillante. Une location de vacances en Croatie à Medulin vous entraînera, à coup sûr, dans un tourbillon de fêtes inoubliables, à commencer par son festival de musique classique ce qui n'empêche pas d'aller s'amuser ensuite dans les discos-clubs ou siroter une boisson dans un cocktail-bar. A noter aussi, les groupes de Rockabilly qui vous feront danser jusqu'à l'aube.

Les cinéphiles seront comblés avec le festival du film qui se déroule dans les arènes de Pula, limitrophe de Medulin. Plus originaux et pour rappeler l'antiquité, des combats de gladiateurs vous passionneront. Des expositions, spectacles et soirées musicales sont toutes aussi nombreuses à Médulin. Vous aurez le plaisir d'apprécier les fêtes folkloriques qui sont un ravissement. Un séjour à Medulin vous fera bénéficier de ces évènements.


Les évènements sportifs à l'honneur à Medulin


Cité balnéaire par excellence, Médulin a su développer des complexes sportifs pour toutes catégories. Les randonneurs profiteront des 14 km de sentiers en bord de mer et les férus d'athlétisme du terrain de sports aux activités les plus diverses allant de la course au lancer de poids. Sans aller dans l'excès, un gymnase et un centre de fitness sont aussi à disposition. N'hésitez pas à aller jouer au football dans des matchs amicaux organisés par la ville, des évènements sportifs à Médulin qui vous donnent envie de bouger. Pour satisfaire aussi bien les adultes que les enfants, deux écoles d'équitation proposent, avec l'aide de cavaliers expérimentés, des superbes randonnées équestres le long des plages. Mais les amateurs de nautisme sont particulièrement choyés avec de multiples sports de mer. Pédalo, planche à voile windsurfing et pour les plus audacieux, speedboat avec parachute sont autant de plaisir que vous partagerez à Medulin. Et n'oubliez pas, pour bien commencer une soirée, de déguster le ragoût de poisson brodetto cuit avec différents poissons fraîchement pêchés.

Les habitants de cette ville sont accueillants, ils vont feront connaître leur style de vie et leurs coutumes locales. Pour un séjour agréable et festif qui n'exclut nullement la tranquillité, n'hésitez pas à réservez une location de vacances en Istrie à Médulin.