Activités et loisirs à Labin

Séjour actif en maison de vacances à Labin


Votre location de vacances à Labin se trouvera obligatoirement au-dessus de la colline de Rabac. Labin, cette ville médiévale, est un havre de paix pour tous ceux qui recherchent les activités diurnes et nocturnes, mélangées à la vie dynamique d'une commune.


Que faire depuis votre location de vacances à Labin ?


En optant pour Labin, vous verrez qu'en avril, vous pouvez participer au Brse·-Skita·a. En mai, vous parcourrez la rivière de Kvarner ou regarderez la course de barques à rames, clôturée par une soirée grillades. Vous rentrerez dans le soir, plein d'émotions. Courant juin, n'oubliez pas de flâner dans les rues de la vieille ville, durant la visite nocturne de celle-ci. Au mois de juillet, il est hors de question de rester enfermé dans son appartement. Musiques, rencontres avec des chanteurs célèbres, visites de la ville, tout est envisageable durant ce mois. En août ? L'été classique de Labin, la présentation des produits authentiques d'Isric ou le concert de groupe de chanteurs à capella vous raviront. En septembre, c'est la clôture des attractions, mais il vous reste le patrimoine de la ville à contempler, les rues à parcourir, et la gastronomie à déguster. Avec tous ces évènements à Labin, vous ne vous ennuierez jamais !


Activités et loisirs à Labin


Les attractions sont une chose, les activités une autre. Votre appartement de vacances à Labin, vous servant de pied à terre, sera déserté toute la journée au profit des loisirs à Labin très diversifiés. En effet, vous découvrirez les joies de la plongée, de la chasse, de l'équitation, des activités aquatiques comme le canot ou le pédalo. La pêche pour les amoureux de jeux calmes, et l'alpinisme pour les adeptes de sensations fortes sont praticables. Pour une journée détente en parc, rendez-vous au Crazy4fun pour des sports extrêmes ! Profitez de choses merveilleuses en dehors du contexte de votre vie quotidienne.


Sorties culturelles à Labin 


Afin de vous montrer que Labin est une commune chargée d'histoire, et que votre maison de vacances à Labin est idéale pour vous faire découvrir tout cela, il faut savoir que Labin est située à 320 mètres d'altitude, Labin n'est qu'à trois kilomètres de la mer. Autant vous dire que votre location de vacances à Labin vous sera bénéfique. Respirez les senteurs pures de l'iode. Son ancien nom Albona est d'origine celtique. Il est dit que ce sont les Celtes qui mis au jour cette commune, quatre siècles avant Jésus-Christ. Suite aux affrontements, en date du troisième siècle avant J. C., Labin et ses environs feront partie de la province romaine Ilirik. Malgré tout, leur indépendance est conservé sur les villages voisins, découvrir davantage l'histoire de la ville avec des sorties culturelles à Labin !