Séjour festif sur l'archipel de Zadar

Fête et évènements sur l'archipel de Zadar
 

Lorsque l'on choisit une location de maisons en Croatie sur l'archipel de Zadar, on aime bien savoir avant ce qui s'y passe, et quelles sont les évènements ou fêtes auxquels on peut assister. L'histoire de l'archipel de Zadar a commencé il y a 3000 ans. Au fil des années, le tourisme a évolué. Sur cette presqu'île, vous suivrez les traces d'un passé tumultueux, qui laisse place à un tourisme nostalgique, mais paisible. Entre fêtes, soirées, balades nocturnes et diurnes, et événements, vous vivrez d'intenses moments sur l'archipel de Zadar.

La Porte de la Terre Ferme, la Place des 5 Puits, le Musée de Verre antique sont situés dans l'archipel de Zadar. Pour les plus romantiques, vous admirerez le plus beau coucher de soleil du monde. Le jardin de la Reine Jelena Madije, le parc Vladimir Nazor, tout comme les marchés hebdomadaires se parcourent.


Les festivals et fêtes de l'archipel de Zadar
 

Durant votre séjour en location de vacances dans la Dalmatie sur l'archipel de Zadar, vous participerez à la Nuit de la Pleine Lune, qui fête la cohabitation entre les habitants de la côte et ceux des îles, un évènement important de l'archipel de Zadar. Rendez-vous aux soirées musicales de Saint Donat sur l'archipel de Zadar. Dans une fantastique acoustique, vous écouterez des musiques baroques, de la Renaissance ou médiévales. Côté festivals, le Underwall Festival se déroule au mois de juin sur l'archipel de Zadar. Divers styles sont abordés, tous reproduits avec des sons métalliques. Pourquoi ne pas découvrir l'Eté Théâtral de Zadar. Pièces de théâtre, ballets dansants ou concerts effectués par de grands chanteurs croates ou étrangers sont autant de représentations qui sont données dans l'enseigne même des murs historiques de la ville de Zadar.

En ville ou dans ses environs, les lieux mémorables ont été parfaitement conservés. Visitez la cathédrale Saint Anastasie ou dans l'église Saint-Siméon. N'oubliez pas d'admirer les murailles, forteresse et portes qui encerclent la ville. Alternez vos journées entre visites, fêtes, événements, journée farniente sur l'archipel de Zadar !