Privlaka sur l'archipel de Zadar

Séjournez à Privlaka sur l'archipel de Zadar

 

Avec une location de vacances sur l'archipel de Zadar à Privlaka, découvrez un magnifique petit village typiquement croate! Le village se situe sur une très jolie péninsule de cinq kilomètres, et elle se trouve à moins de 20 kilomètres au nord de Zadar. Sa population d’un peu plus de 2.000 habitants vit principalement de la pêche et du tourisme. C’est l'endroit idéal pour partir à la découverte de la nature environnante et des beaux villages qui se trouvent aux alentours.

A Privlaka sur l'archipel de Zadar il y a en moyenne 2540 heures d'ensoleillement par an: l’idéal pour prendre des couleurs et passer du bon temps sur les belles plages de la région. Si vous aimez vous baigner dans une eau reconnue pour sa pureté, vous serez aux anges. De plus les plages sont adaptées aux enfants, car elles sont en pente douce et il y a peu de courant.

La région est aussi réputée pour les bienfaits de sa boue, en effet, la boue géothermale ainsi que la pureté de l’air ont des bienfaits sur les gens atteints d’asthme ou de rhumatismes.

On y trouve de nombreux restaurants et bars qui vous feront découvrir de la meilleure des manières l’excellente gastronomie croate : on y trouve souvent de l’huile d’olive, du poisson frais, de bonnes viandes…

Ne tardez pas plus, avec une location de vacances en Croatie, partez à la découverte de ce charmant village qui a un charme incroyable.