Séjour naturel et culturel sur l'île de Vis

Culture et nature sur l'île de Vis
 

Bienvenue en Croatie, sur l'île unique de Vis. Avec une location de vacances en Croatie, vous serez idéalement située pour découvrir la culture méditerranéenne et une magnifique nature sur l'île de Vis.

L'île de Vis se trouve plus loin que la plupart des autres îles Dalmates et a longtemps servi d'avant-poste. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'île a joué un rôle important lorsque Tito utilisa Vis comme une base pour la coordination des opérations militaires. L'île a été fermée aux touristes jusqu'en 1989, c’est pourquoi la nature de l'île de Vis est intacte et si bien préservée. Du coup, l’île a gardé une ambiance unique.


Escapades culturelles et naturelles sur l'ile de Vis
 

La nature de l’île de Vis se compose de baies, de petites plages, de montagnes et de terres agricoles. Si vous décidez de passer un séjour dans une location de vacances sur l’ile de Vis, vous allez probablement passer beaucoup de temps à admirer les magnifiques paysages naturels. La plus haute montagne de l'île s’élève à 587 mètres au-dessus du niveau de la mer, elle est particulièrement adaptée pour des randonnées passionnantes et de magnifiques promenades. Si vous préférez vous détendre sur la plage, vous pouvez alors vous rendre sur l'une des plages de galets qui se trouve près de la ville de Komiza ou la plage de sable de Zaglav.

Si c’est la culture et l'histoire que vous préférez, faites un tour dans la ville de Vis, on y trouve plusieurs bâtiments historiques tels que l'église de la Renaissance de Notre Dame de Spilica. Dans la ville de Komiza se trouve un vieux château vénitien. Le vin fait partie intégrante de la culture de l’île de Vis, goûtez les vins locaux. Si vous voulez faire des excursions intéressantes, vous pouvez alors visiter la grotte de Tito ou bien faites une excursion en bateau vers l'île voisine de Bisevo, où vous pourrez admirer la grotte bleue Modra Spilja.