search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances à Starigrad Paklenica

Maison de vacances à Starigrad Paklenica en Croatie

 

Si vous voulez passer un séjour dans un cadre agréable, alors nous vous recommandons vraiment de louer une maison de vacances en Croatie. Ce pays a une riche histoire et une culture intéressante, ainsi que des paysages magnifiques. Il dispose également de côtes sur la mer Adriatique, vous permettant de coupler tous les attraits touristiques en une seule et même destination. Réservez une location saisonnière à Starigrad Packlenica et découvrez un village pittoresque et charmant. Ce dernier se trouve dans l'Archipel de Zadar et donc en bord de mer. Il borde également un parc national absolument somptueux. Lors de votre séjour en maison de vacances à Starigrad Packlenica, c'est un site à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Location saisonnière à Starigrad Paklenica et nature

 

Réservez votre location saisonnière à Starigrad Paklenica et découvrez en particulier l’incroyable parc national de Paklenica. Le coin est très peu peuplé, la région compte environ deux mille habitants maximum. Si vous aimez la tranquillité et la nature, c’est le meilleur endroit où vous puissiez trouver une location de vacances en Dalmatie.

Le parc national de Paklenica est de nature karstique. Il se trouve au nord de la Dalmatie, sa superficie n’est pas très grande, moins de 100 km². On trouve dans ce parc national deux canyons, le Velika et le Mala Paklenica, respectivement le grand et le petit canyon. Les grimpeurs aiment particulièrement ces ravins, qui offrent un challenge intéressant, au milieu d’une nature magnifique.

Si vous aimez la nature et les animaux, ce site vous ravira également dans la mesure où on y trouve parfois des espèces rares. De plus, le parc n’est pas loin de d’autres sites magnifiques. En réservant un appartement de vacances à Starigrad Packlenica, vous serez aussi à proximité des lacs de Plitvice, des cascades de Krka et de l'archipel des Kornati.