Séjour festif à Split

Séjourner à Split pour participer aux fêtes de la ville
 

Une location de vacances en Dalmatie à Split vous permettra de profiter pleinement des divers évènements de cette charmante cité. Etant la deuxième ville la plus peuplée de la Croatie, les diverses attractions dans Split sont très nombreuses. Loger à Split vous fera donc profiter de l'histoire de Split ainsi que de ses nombreux évènements et vous autorisera à prendre pleinement part aux divers festivals de la ville. Par exemple, vous pourrez par exemple profiter de l'édition annuelle du festival de Split. Pour les cinéphiles, le festival du film de la ville vous sera accessible depuis votre location de vacances à Split. Aussi, vous pourrez participer au célèbre festival d'été de l'île de Hvar à une heure et demi de traversée de Split.

 

Le festival de Split
 

La richesse historique de la commune en fait un lieu d'attractions prioritaire. Durant le mois de juillet vous pourrez par exemple de profiter pleinement du festival d'été de Split. Durant cet évènement, une multitude de représentations de théâtre et d'opéra auront lieu. La location de maisons en Croatie vous fera aussi participer aux diverses représentations de danse et de musique classique qui se tiendront durant cette période estivale. A Split, faites la fête tout en vous dépaysant comme bon vous semble.

En dehors des soirées et des journées de festivals à Split, vous pourrez aisément explorer les lieux variés et riches en histoire de la cité croate. Inscrite sur la liste du patrimoine mondiale de l'UNESCO, les monuments et bâtiments historiques y sont très nombreux et vous permettront d'enrichir votre culture de façon très ludique. NOVASOL met donc à votre disposition une large gamme de logements à Split pour que tous les fans d'évènements et de festivals mondiaux puissent en profiter au maximum.