Séjour actif à Split

Activités culturelles à Split
 

C'est lors d'un séjour à Split en Croatie, découvrez toutes les activités et les loisirs qui se pratiquent dans cette commune, et ses environs. Chargée d'émotions, cette ville ne manque pas d'attraits. Visitez le palais Dioclétien, bâti fin du IIe et début du IIIe siècle. Très bien conservé, les ruines de ce palais perdurent. Il est indispensable de le voir durant votre séjour en location de vacances en Croatie à Split. D'abord intégrée dans la République de Venise en 1420, Split en disparaît en 1797. A ce jour, elle reste inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO. 

Les activités culturelles à Split sont, bien sûr, la visite de la ville, construite il y a environ 1700 ans. Son patrimoine riche fera le bonheur des amoureux d'histoire. Vous pourrez ainsi voir le port, tout comme le Palais du Dioclétien, les remparts, le mausolée, les trois portes, le temple de Jupiter, ainsi que le Péristyle de la place principale ou encore, Kastel Stari, ce lieu pittoresque le plus vieux, situé entre Split et Trogir.

Les activités et loisirs ne manquent pas à Split, vos journées se montreront bien remplies. Le soir, vous profiterez du couchage de votre appartement de vacances à Split pour vous ressourcer aisément. Lors d'un séjour en location de vacances en Dalmatie, il est important de savourer toutes les commodités du lieu.

 

Loisirs, divertissement et détente à Split
 

La détente dans votre location de villa à Split est bien, certes, mais Solin est un lieu de découverte de l'archéologie de la côté orientale de l'Adriatique. Pourquoi ne pas prévoir un ou plusieurs excursions sur les îles avoisinantes ? Pour finir, parmi les attractions dans Split, vous pouvez aussi pratiquer vos activités et sports nautiques préférés. Rendz-vous dans les centres de plongée sous-marine par exemple. Kronmar, Manta, Hdro Ltd ou Issa Diving Center vous attendent dès maintenant ! Profitez aussi de la situation de Split pour vous détendre en bord de mer ou faire un peu de jet ski, pourquoi pas !