Séjour actif en Dalmatie

Diversité des activités en Dalmatie
 

La Dalmatie est considérée comme l'une des plus belles régions de la Croatie. Nichée au sud du pays sur le littoral, entre la mer Adriatique et les Alpes dinariques, cette destination de voyage offre de nombreuses possibilités d'activités et de loisirs depuis votre location de vacances en Dalmatie. Les attractions et activités en Dalmatie ne manquent d'ailleurs pas, vous passerez un excellent séjour ! 

La location de vacances en Croatie en Dalmatie permet de s'adonner à des activités et loisirs aussi bien culturels que naturels, puisque cette région comporte autant de stations balnéaires et d'îles invitant aux sports et loisirs nautiques que de cités riches en patrimoine (comme l'incontournable perle de l'Adriatique Dubrovnik et ses rues en marbre), dignes témoins de l'histoire de la Dalmatie. Quant aux noctambules, ils privilégieront sans doute l'île de Pag et sa vie nocturne particulièrement animée.


Activités et loisirs en Dalmatie : entre terre et mer

 

Le climat ensoleillé est non seulement favorable à la végétation méditerranéenne mais aussi aux activités extérieures en Dalmatie. Randonnées sur l'île de Mljet, découverte de la cité fortifiée de Korcula, balade dans le quartier médiéval de Sibenik ou encore baignades dans l'un des lacs du parc national de Krka : un séjour en Dalmatie recèle bien des attraits  pour de nombreux loisirs ou activités en pleine nature ou en ville (sans oublier les fêtes en Dalmatie, particulièrement conviviales).