Séjour actif à Primosten

Diversité d'activités à Primosten

 

Primosten est un petit endroit, maison y trouve quand même beaucoup d'activités à y faire. En effet, on y trouve de belles plages, des rues étroites, de luxuriants vignobles. Une des meilleures manières de découvrir la région est probablement de passer un séjour dans une location de vacances à Primosten.

Aujourd'hui, l'île de Primosten est reliée au continent par un pont, mais avant, l'île était isolée. L'île a également été pendant longtemps sous la domination vénitienne. Découvrez la diversité des activités de l'île de Primosten.


Découvrez les sports et loisirs à Primosten
 

Primosten est un ancien village de pêcheurs, c’est maintenant une station balnéaire populaire, un vrai paradis de vacances où activités et loisirs sont nombreux. Sur la côte nord, on trouve de belles plages rocheuses, tandis qu’au sud ce sont de belles plages de galets qui se trouvent à côté des grands hôtels de l'île. On peut citer en particulier la plage de Raduca. Outre se bronzer et se baigner, vous pourrez aussi jouer au beach-volley ou apprendre à plonger. Louez une maison de vacances en Croatie pour profitez des loisirs de l'île de Primosten.

Il y a beaucoup de choses à visiter, l’eglise de Saint-Georges en particulier est l'une des activités culturelles les plus impressionnants de Primosten. L'église est située sur la plus haute colline de l'île et a été construite dans les années 1400. Dans l'église se trouve une icône de la Vierge ainsi qu’un autel de le style baroque.

Le centre-ville de Primosten est une attraction en soi. La ville est bien conservée, elle est pleine de rues étroites, de maisons pittoresques et de restaurants. Ici vous aurez l’occasion de découvrir la spécialité culinaire de l'île, un plat à base de crustacés et de langoustes, et de boire le vin rouge Babic cultivé sur l'île. Visiter l’un des vignobles de la région est un exemple d’une des nombreuses activités passionnantes à faire Primosten.