Séjour nature à Peljesac

Peljesac, une destination nature de rêve
 

Vous voulez passer des vacances de rêve dans un décor enchanteur ? Les environs de Peljesac sont faits pour vous ! Entre les eaux cristallines, les vallées verdoyantes et les hautes montagnes, la nature de Peljesac est tout simplement fantastique! Avec une location de vacances à Peljesac, vous êtes assurés de mettre toutes les chances de votre côté pour un séjour nature réussi.

Dans le sud de la Dalmatie se trouve une péninsule longue de 65 kilomètres : la péninsule de Peljesac. Peljesac a historiquement été colonisé par les Grecs et les Romains et a longtemps été gouvernée par Dubrovnik.

La péninsule de Peljesac offre des paysages à couper le souffle et est un vrai paradis pour les amateurs de randonnée et amateurs de sports nautiques en pleine nature.


Découvrez une nature verdoyante à Peljesac
 

La nature à Peljesac est vraiment très belle, si vous appréciez la randonnée, parcourez la péninsule dans sa longueur, vous serez subjugués par les points de vue qui vous seront offerts, que vous soyez débutant ou expérimenté. Le plus haut sommet montagneux est le mont St. Elias, haut de près de 961 mètres. Du sommet, la vue est incroyable : on peut voir une grande partie de la péninsule de Peljesac et sa nature, les vignobles le long des pentes, les baies turquoise et le long mur défensif qui se trouve autour de la ville de Ston. Peljesac et sa nature vont vous convaincre à louer une maison de vacances en Croatie.


De belles plages naturelles à Peljesac
 

Pour ceux qui apprécient les belles plages en pleine nature et les eaux claires, Peljseac est une destination de choix, on trouve dans la région de nombreuses plages plus belles les unes que les autres. La plus célèbre de toutes les plages de Peljesac est probablement la plage de Trstenica, qui est située dans la ville d’Orebic. Ici, vous pourrez vous détendre sur la plage, vous rafraîchir dans les eaux turquoise ou lire un bon livre à l'ombre. De nombreuses plages naturelles conviennent bien à toute la famille à Peljesac, comme celles de Trpanj et de Loviste.

Si vous préférez les sports nautiques, dirigez-vous plutôt vers la plage de Viganj. Cette plage attire les véliplanchistes, kite surfeurs et les marins du monde entier, la plage est en effet considérée comme l'un des meilleures de la région.

Si vous voulez découvrir cette sublime région, n’hésitez plus et trouvez la location de vacances en Dalmatie qui vous plaira !