Découvrir la péninsule de Peljesac à Ploce

Visitez Ploce à Peljesac

 

Vous voulez passer un séjour relaxant et dépaysant dans une location de vacances en Croatie ?

Découvrez la belle municipalité de Ploce, c’est une municipalité qui compte environ 11.000 habitants.

La ville de Ploce sur la péninsule de Peljesac se situe près de l’embouchure du fleuve de Neretva, pas loin de Dubrovnik et de Split, ce sera une belle occasion de découvrir les richesses de la Croatie. Non loin de la Bosnie-Herzégovine, profitez-en pour y faire un tour !

La meilleure manière de s’occuper est probablement de découvrir les alentours du fleuve à proximité de Ploce à Peljesac. A pied, en vélo, en bateau… Les moyens ne manquent pas, et de toutes les manières, vous aurez l’occasion d’admirer les beautés de la nature ! Espaces animales rares, paysages à couper le souffle…

Rien que dans la ville de Ploce, vous avez de quoi vous occuper. La ville est une ville portuaire importante, parcourez la pour découvrir les choses à voir. Laissez-vous tenter par la ville de Ploce avec une location de vacances sur la péninsule de Peljesac

Si vous voulez passer des vacances reposantes, cet endroit est idéal, en effet, ce n’est pas un lieu de tourisme de masse, elle n’est pas très fréquentée par les touristes, mais elle est près de plusieurs villes importantes, donc on trouve de quoi faire et s’occuper !

Pour les amateurs de nature, la destination est parfaite, proche de plusieurs lacs, qui abritent de nombreuses espèces de poissons. La nature dans la région est magnifique, verte, omniprésente, c’est un vrai régal de marcher et de s’émerveiller à longueur de journée, il n’est en effet pas rare de traverser des oliveraies ou des ruines de maisons où la nature a fini par reprendre ses droits.La péninsule de Peljesac appartient à la région dalmate, laissez-vous tenter par une maison de vacances en Dalmatie pour découvrir Ploce à Peljesac.

Si vous voulez aller un peu plus loin, prenez le ferry et partez à la découverte de la ville de Split ou de Dubrovnik .