Séjour actif à Pasman

Activités et loisirs à Pasman

 

L'île de Pasman se situe en Dalmatie. Pasman n’est pas grande, elle mesure environ 21 kilomètres de long et 4 km de large. Sur le continent, vous pouvez prendre le Pasman.

Si vous aimez la paix et la tranquillité, vous devez absolument visiter une île voisine d’Ugljan : l’île de Pasman. La côte est peu profonde, on y trouve de nombreux villages de pêcheurs, qui ont conservé une atmosphère originale.

Sur la côte ouest, qui est plus accidentée, on trouve de belles baies abritées. Partez les découvrir si vous aimez le calme. Le côté sud de l’île est moins fertile, avec beaucoup de rochers et une campagne stérile.

La majorité des plages de l'île de Pasman sont principalement des plages de galets et de plages de sable, ce qui rend les vacances en famille particulièrement agréables. Nous proposons de nombreuses locations de vacances sur l'île de Pasman, n’hésitez pas si voulez passer des vacances inoubliables remplies d'activités et de loisirs.

Si vous aimez l’histoire, visitez le monastère bénédictin de Èokovaci ou le monastère franciscain de Kraj.

L'île de Pasman peut s’atteindre soit par un pont qui relie l’île à l'île Ugljan ou bien par ferry à partir de Biograd. En ferry, un quart d’heure suffit pour rejoindre le continent.

Dans les alentours, un des coins les plus intéressants est probablement les îles Kornati, qui sont considérées comme un parc national. Pasman est un endroit parfait pour les touristes qui aiment la tranquillité et qui préfèrent les endroits authentiques, loin du tourisme de masse. Une des plus belles récompenses que vous aurez sera une nature intacte et une mer limpide.