Les randonnées à Pasman

Partez en balade sur l'île de Pasman

 

Vous aimez marcher dans de beaux paysages calmes ? Alors l'île de Pasman est faite pour vous, louez une maison de vacances en Croatie.

En effet, l’île de Pasman comporte de nombreux sentiers balisés qui parcourent de beaux paysages lors de jolies randonnées. L'île de Pasman mesure près de 21 kilomètres de long et jusqu'à 4,1 kilomètres de large, le point le plus élevé de l’île se trouve à environ 272 mètres de haut.

Lors des randonnées sur l'île de Pasman, vous aurez l’occasion de passer sur des terrains remplis d'oliviers, sur des jardins ou des vignes. L’idéal est clairement de suivre les itinéraires de randonnée à travers l'île, qui passent par les plus beaux coins, c’est le meilleur moyen pour ne rien manquer.

Louez une maison de vacances sur l'île de Pasman et découvrez certains des plus beaux endroits, par exemple la baie d’Uvala Sveti Ante sur la côte sud-ouest. Le chemin se poursuit ensuite sur la crête Cudonjin. A la fin de la route, les jolies criques Uvala Soline et Uvala Sveti Ante vous attendent pour vous reposer un peu pendant votre randonnée sur l'île de Pasman, avec des endroits ombragés près de la mer.

Si la marche ne vous plait pas, pensez à la rabdonnée à vélo sur l'île de Pasman, vous verrez plus de paysage dans le même laps de temps. Ou bien profitez du temps gagné pour regagner votre location de vacances et rafraichissez-vous dans la piscine apres une dure journée !