Nudisme sur les plages de Dalmatie

F
| Editeur
(Première publication )

Plages naturistes en Dalmatie

 

Les Croates disent locales Quiconque a été en Dalmatie une fois, revient toujours. Cela est valable, tant pour les visiteurs nationaux et étrangers à la région touristique de la Dalmatie, les campeurs et les clients des hôtels que pour les invités dans la location de vacances en Croatie.

La belle Dalmatie est également un endroit idéal pour passer des vacances naturistes relaxantes. La Croatie est non seulement hospitalière, mais encore très progressive et ouverte au naturisme en Dalmatie. Le nudisme a pris ses origines en Croatie sur l'île de Rab. Il y avait déjà début du XXe siècle plages naturistes où les amateurs du nudisme pouvaient apprécier le plaisir d'être nu occasionnellement. Même le roi Edouard d'Angleterre, en 1936,pendant ses vacances d'été avec sa partenaire Wallis Simpson, se serait baigné nue dans la baie Kandarola.

Aujourd'hui Croatie apparait presque comme un paradis pour les amateurs de nudisme, parce que le pays n’est pas seulement ouvert, mais il est nudiste. Les plages nudistes ne sont pas cachées en Dalmatie, elles sont parfois même dans les places les plus magnifiques, criques romantiques, réserve naturelle, près des îles incroyablement belles. Comme toutes les plages de la Croatie, elles sont très facilement accessibles par des rues, des bacs ou en bateaux à moteur.

 

Faire du nudisme en Dalmatie
 

En plus des nombreuses plages naturistes officielles en Dalmatie, vous pourrez aussi trouver des plages nudistes non officielles peut être trouvé - nature pure.

En réservant une location de vacances en Dalmatie de l'île Veli Zadar, sur l'île de Pag, sur l'île de Dugi Otok, sur l'île de Hvar, près de Omis, sur l'île de Brac, sur l'île de Solta en face de Split, vous trouverez certainement, une plage nudiste qui vous convient. Sur l'île de Korcula et les îlots en amont, on peut aussi s’y baigner nu ainsi que sur la grande péninsule de Peljesac dans le sud où les plages sont déjà un peu prudes. Si vous êtes un amateur du naturisme, pas de soucis à vous faire : il y a en Dalmatie des plages nudistes dans toute la région.