Séjour actif sur l'île de Mljet

Activités et loisirs sur l'ile de Mljet

 

Bienvenue dans l'une des plus belles îles de l'Adriatique! Avec un séjour dans une location de vacances sur l’île de Mljet, vous et votre famille auront la chance de profiter d’un décor enchanteur, d’une faune abondante et de villages de pêcheurs typiques pour de nombreuses activités.

Mljet est une petite île de 98 km² dans le sud de la Dalmatie. L'île se trouve juste au sud de la péninsule de Peljesac. Certaines des plus belles attractions de l’île de Mljet sont son magnifique parc national, les lacs d'eau salée et le magnifique monastère de Maria. De plus, on trouve sur l'île de Mljet des vestiges de l'époque romaine pour des activités culturelles.


Découvrez toutes les attractions de Mljet
 

Il y a beaucoup d'activités à faire et d'attractions à voir sur Mljet. Le parc national de l'île en particulier. Avec près de 31 kilomètres carrés, il se compose de forêts denses, des montagnes escarpées, de grottes et de canyons sous-marins. Dans les canyons sous-marins, vous pouvez plonger et admirer des espèces rares de poissons, dans une belle eau claire.

Outre la plongée, il y a des tonens d'autres activités sur Mljet pour tous ceux qui aiment être au plus près de la nature. Le long de l'île, vous pouvez par exemple faire une randonné, en vélo ou à pied. Il est aussi possible de découvrir l’île en kayak, à la nage… Avec une location de vacances sur en Dalmatie, vous pourrez également en profiter pour visiter l'une des îles inhabitées qui sont situées à l'extérieur de Mljet.

Si l’histoire vous intéresse, partez à la découverte du beau monastère Maria situé sur une île au milieu du lac Veliko Jezero. Le monastère a été construit dans les années 1100 et reconstruit dans les années 1500. Pour en savoir plus sur l'histoire de l'île, visitez les ruines de la colonie romaine qui se trouvent sur le côté nord-ouest de l'île.