Séjour actif à Makarska

Les activités et loisirs à Makarska
 

En panne d'inspiration pour votre prochain séjour ? Réservez d'une location de vacances en Croatie à Makarska. En effet, baignée par la mer Adriatique et située sur les rives de celle-ci, Makarska est devenue au fil des années une station balnéaire très prisée des touristes pour sa beauté et les nombreux loisirs et activités qu'elle propose. Le climat y est idéal et fait de la riviera l'une des destinations favorites des vacanciers.

Le riche passé de la municipalité dalmate fait remonter l'histoire de Makarska jusqu'au VIIème siècle, et depuis la ville est devenue l'un des fleurons du tourisme croate dotée d'activités culturelles très intéressantes. Par ailleurs, le littoral est idéal pour une location de maison de vacances à Makarska,la plongée y est ainsi particulièrement en vogue ainsi que de nombreux sports et activités nautiques. Enfin, profitez d'un séjour à Makarska pour découvrir la richesse de son patrimoine naturel de Gra·ac jusqu'à Bréla. L'environnement de la riviera de cette station balnéaire a été maintes fois récompensé.


Loisirs et découvertes sur l'île de Makarska
 

Le Kulturno Ljeto ou Été culturel est l'un des évènements les plus appréciés lors d'un séjour à Makarska avec ses nombreux concerts et expositions. De même, les nuits des pêcheurs ou Ribarske Noci ainsi que le carnaval, sont des occasions à ne pas rater pour profiter des attractions à Makarska. Pour les férus de découvertes, la baie de Pliscevac bénéficie d'une certaine notoriété pour ses villages de pêcheurs et ses nombreux yachts. Vous découvrirez ainsi la richesse de la partie ouest du port où se situent de nombreux clubs nautiques. Pour les amateurs d'excursions la presqu'île de Peljeac est le lieu idéal pour déguster les vins et découvrir les richesses naturelles de la Dalmatie du Sud et des nombreuses activités à Makarska.