Vela Luka sur l'île de Korcula

Vela Luka, une ville typique croate sur l'île de Korcula
 

Un des plus beaux endroits de la Croatie, est probablement le côté ouest de l'île de Korcula, sauvage, où se trouvent de nombreuses vignes, un beau front de mer ou de nombreux endroits romantiques cachés.

Vela Luka sur l'île de Korcula, en Allemand Gros port se trouve dans une grande baie, est relativement à l’abri du vent, elle est desservie par le ferry qui vient de Split. C’est en effet un port important pour les marins de la région. Et à partir de là, de nombreux navires vont vers les belles petites îles de Korcula. Avec une location de vacances à Korcula, vous serez bien placés pour découvrir la région et ses innombrables merveilles à l'instar de Vela Luka, l'Adriatique croate est vraiment à couper le souffle. De nombreuses terrasses de villas offrent une vue panoramique sur la mer. Les petites baies romantiques et les îles du littoral de Vela Luka sont un spectacle dont vous vous souviendrez longtemps !


Découvrez l'ile de Korcula au travers de Vela Luka
 

Avec seulement 4.100 habitants, Vela Luka est la deuxième plus grande ville de l'île de Korcula. La majorité de ses habitants vivent de l'agriculture, du tourisme et de la pêche.

Gradina est une des baies de Vela Luka sur l'île de Korcula, elle se situe à cinq kilomètres de route du centre de Vela Luka. Cette grande baie est protégée des vents les plus violents et constitue un endroit idéal pour passer des vacances reposantes. Trouvez la location de vacances en Croatie qui vous plaira, et partez arpentez cette superbe île. Si vous aimez visiter, faites un petit tour au sud de la baie, sur une colline se trouve une petite église du 15ème siècle.

Si vous êtes amateurs de sports nautiques, cette destination est faite pour vous ! L’eau limpide est une vraie invitation à plonger et découvrir les fonds marins et il y a bien sur la possibilité de s’essayer à de nombreux sports nautiques.

Que vous vouliez des vacances sportives, reposantes ou culturelles, Vela Luka est un endroit parfait pour vous sur l'île de Korcula. En effet, au centre-ville se trouvent une grande galerie d’art, un centre culturel et une bibliothèque.