Séjour actif à Korcula

Diversité d'activités et plages sur l'ile de Korcula
 

Korcula, dans le sud de la Dalmatie est réputé pour être l'une des plus belles îles de la mer Adriatique. La mer bleue invite à la nage. L'île est aussi connue pour ses nombreux vignobles et pour son histoire passionnante. En louant une maison de vacances en Croatie, découvrez Korcula : elle entourée de très belles plages, de sable fin blanc et de galets qui apportent une certaine variété en termes d'activité sur l'ile de Korcula.

A Korcula, vous serez à proximité des plus belles plages pour vous détendre et y pratiquer des sports et activités nautiques. Mais une fois la baignade finie, il vous reste encore de nombreuses choses à faire, profitez de votre séjour pour découvrir les zones à vocation touristique qui ont émergé au cœur de l'île. Partez donc faire du shopping, allez au restaurant, au café, découvrez les excellentes spécialités locales, la gastronomie croate est vraiment excellente. Si vous voulez découvrir les petites îles, vous avez la possibilité de louer un bateau pour une excursion d'une journée et ainsi découvrir les nombreuses et jolies petites îles de l'archipel. Vous êtes assurés de profiter d’une nature tout simplement incroyable, verte et extrêmement bien préservée.

 

Les autres activités sur l'île de Korcula

 

La mer dans la région est vraiment belle, claire et propre. Korcula compte une vingtaine de plages, chacun peut ainsi trouver l’endroit qui lui conviendra en fonction de ses attentes. Louez une maison de vacances sur l'île de Korcula et laissez-vous allez à vos loisirs préférés.

Mais si vous préférez découvrir les alentours de l'île de Korcula, de nombreuses autres activités s’offrent à vous. Il y a de beaux sentiers de randonnée et des pistes cyclables qui vous permettront de découvrir la campagne et la nature à votre rythme. Faites une pause dans un restaurant typique, et découvrez des plats locaux ou bien achetez des produits locaux et faites les recettes traditionnelles dans votre propre logement. L'agriculture a ici une place importante, on y cultive des fruits et de l’huile d’olive depuis très longtemps. Si vous voulez tester d’autres produits traditionnels, alors essayer la pêche, et si vous n’aimez vraiment pas la pêche, achetez des poissons frais aux marchés.