search

Location de vacances à Imotski

Location de vacances à Imotski en Croatie


La petite ville d’Imotski se trouve dans l’arrière-pays de la Riviera Makarska en Dalmatie. Pour les randonneurs et les cyclistes, la ville est l'une des destinations des plus attrayantes de la Croatie. Partez à la découverte du bassin verdoyant du Karst Imotsko-Bekijsko Polje, où vous trouverez de nombreux chemins de randonnée et itinéraires pour vélo, avec une location de vacances à Imotski.


Maison de vacances à Imotski et activités


Pendant votre séjour à Imotski, baladez-vous autour des lacs bleu et rouge, véritables merveilles de la nature formées par la dissolution des roches qui les entourent. Leurs eaux bleus transparentes qui contrastent avec les grandes jetées de roches vous donneront presque le vertige. Vous aurez une vue panoramique sur le lac bleu depuis la forteresse de Topana qui domine la ville. Cette dernière fut construite au 10e  siècle et fut d’importance stratégique pour l’empire ottoman qui dominait la région pendant plus de 200 ans. En été, une multitude d’évènements culturels s’y déroulent. Découvrez la culture croate avec une maison ou appartement de location à Imotski.

Pour une journée sportive lors de vos vacances en famille à Imotski, rendez-vous sur les rives de la Vrijka ou vous pourrez faire du kayak. Les locaux y pêchent des écrevisses qu’ils utilisent pour préparer les plats locaux. Goûtez aux plats tels que le « peka », le « kapural » et le « ustipci » lors de vos vacances nature à Imotski. Vous pouvez aussi accompagner tout cela avec un vin local.

Depuis votre maison de vacances à Imotski vous pourrez aussi passer la journée à Split, ville historique datant des romains, l'un des sites immanquables pendant vos vacances en Dalmatie.

Finalement, vous pourrez aussi passer vos journées sur le bord de l’eau avec une villa avec piscine à Imotski. Planifiez dès maintenant vos vacances détente à Imotski avec une des locations NOVASOL à Imotski.

 

Location de vacances à Imotski


Séjour nature en Dalmatie


La Dalmatie est une région particulièrement attrayante pour votre séjour en Croatie. Elle s’étend de l’île de Prag à la baie de Kotor au Sud, tout le long de la côte orientale de la mer Adriatique. Les plages de rêve de la Dalmatie sont situées face à un paysage montagneux époustouflant. Ses villes importantes sont Split, Zadar et Dubrovnik. Toutes les trois regorgent de vestiges historiques fascinants, entourés de petites rues de pavés et de places cachées. N’attendez plus, sautez le pas et louez une maison en Croatie.

En vacances en Dalmatie, vous pouvez aussi vous attendre à une incroyable variété de charmantes villes côtières aux criques de plages de galets et de rochers aux eaux cristallines. Le pays aux 1000 îles est un véritable paradis de vacances. C’est sans oublier ses parcs nationaux tels que les parcs du Krka et, plus proche de Imotski, du Biovoko. Découvrez toutes nos locations de vacances en Dalmatie et explorez cette région fabuleuse. 


Locations de vacances NOVASOL à Imotski


NOVASOL vous propose une grande gamme de location de vacances à Imotski. Reservez l’une de nos locations pour des vacances idéales en famille ou entre amis à Imotski. Visitez les villes et plages de la côte puis rentrez dîner dans une atmosphère conviviale. Profitez aussi de quelques journées au bord de l’eau dans votre location avec piscine à Imotski, les enfants vont adorer.