Séjour actif sur l'île de Brac

Diversité des activités sur l'île de Brac
 

Grâce à une location de vacances sur l´ile de Brac, vous pouvez facilement profiter de cette destination balnéaire préservée, située en mer Adriatique et à faible distance de la Dalmatie. De nombreuses curiosités naturelles et historiques vous assurent un séjour agréable.

Au sud, la station de Bol représente l'une des principales attractions sur l'île de Brac. Elle se voit réputée pour sa longue plage de Zlatni Rat. Elle est idéale pour le bronzage et la baignade. De nombreux équipements permettent aussi la pratique de sports et activités nautiques sur l'île de Brac.

 

Activités culturelles sur l'île de Brac
 

Les monuments retraçant l'histoire de l'île de Brac se trouvent essentiellement à l'intérieur des terres, découvrez les au cours d'activités culturelles. Dirigez-vous vers les célèbres carrières de pierre blanche, qui sont exploitées depuis l'Antiquité et ont servi à bâtir la Maison-Blanche à Washington. Plus au nord, le village fortifié de Skip présente une architecture médiévale superbement conservée.


A la découverte d'activités en pleine nature
 

En plus de ces activités sur l'île de Brac, des curiosités naturelles variées vous proposent des promenades agréables et dépaysantes. Les touristes les plus sportifs graviront le mont Vidova Gora pour apprécier le panorama. Des balades sur le littoral, autour de Supetar, vous font découvrir des criques secrètes à proximité de votre location de vacances en Croatie sur l'île de Brac.

Une location de vacances en Dalmatie à l'île de Brac est idéale pour pratiquer des activités balnéaires. Pensez à réserver suffisamment tôt avec NOVASOL !