Séjour festif sur l'Île de Hvar

L'ile de Hvar, tourisme et fêtes
 

Choisissez une location de villa sur l'île de Hvar en Croatie pour un séjour festif. En effet c'est l'une des destinations les plus attrayantes de toute la Croatie pour sa proximité avec Split, et ses nombreux îlots de la baie des îles Infernales. C'est alors un lieu propice pour tous les férus des destinations ensoleillées et dépaysantes.

Hvar est la destination la plus ensoleillée de la Croatie avec de nombreuses criques et plages sur près de 75km de long et plus de 2 700h d'ensoleillement toute l'année. Sur l'île de Hvar, les amateurs de farniente et de baignade seront ravis, mais aussi les adeptes de festivals et évènements en bord de mer. Cette station balnéaire chic et glamour bénéficie aussi d'un riche passé avec une histoire de l'île de Hvar qui date du IVème siècle.


La évènements et festivals sur l'ile de Hvar
 

Particulièrement animée, l'île de Hvar est une destination idéale pour votre location de vacances en Croatie pour faire la fête. En effet le bar Carpe Diem a fait la réputation de l'île dans la vieille ville et sur le port et depuis, de nombreux clubs et bars se sont ouverts, à l'instar du Splash situé en face de l'hôtel Amfora, ou du Hula Hula qui organise des « After Beach Party ». Les fêtes et évènements de l'île de Hvar durent toute la nuit, la discothèque Le Veranda accueille la jeunesse branchée croate.

Le Festival d'été de Hvar est très prisé des touristes pour ses animations et concerts, ainsi que les fêtes locales comme les Nuits de la Pêche. Pensez aussi au festival de la lavande dans le village de Velo Grablje sur l'île de Hvar, ou encore à la fête du vin à Jelsa pour bénéficier des évènements sur l'île de Hvar. Avec une location de maisons en Dalmatie sur l'île de Hvar c'est l'assurance de bénéficier d'un accès sur l'île en 2h à partir de Split, ou en 35mn pour une traversée en ferry vers Stari Grad, Drevnik, ou encore Sucuraj.