Détendez-vous sur les plages de l'île de Hvar

Profitez de la diversité des littoraux et plages de Hvar

 

Entre plages de galets, lagunes et criques luxuriantes, les côtes de Hvar sont magnifiques ! La meilleure façon de découvrir l'une des plus belles îles de la Croatie est de passer une séjour dans une location de vacances en Croatie.

Hvar est une île située au sud de l'île de Brac en Dalmatie. Avec de grands champs de lavande, de pins, de vignes luxuriantes et de belles côtes, Hvar a un des plus grands nombre d'heures d'ensoleillement de Croatie et avec les belles plages de Hvar, vous et votre famille avez de nombreuses occasions de nager dans l'eau claire et limpide qui est la marque de fabrique de la Croatie.

A quatre kilomètres de la ville principale de l'île de Hvar se trouve Milna, on y trouve deux plages de galets, assez adaptées aux enfants ainsi que les lagunes luxuriantes de Malo et de Veliko Borce.

Tout au long de l'été, sont organisées des excursions en bateau à partir de la principale ville de Hvar vers le groupe d'îles de Pakleni, où il y a beaucoup d'endroits agréables pour nager. Évitez l'île la plus proche, Jerolim, si vous êtes pudique, l'île est en effet un lieu de rencontre populaire pour les nudistes. Dans la partie sud de l’île se trouve la station de Zavala, célèbre pour sa nature bien préservée. Une autre des plus belles plages de Hvar, est la populaire plage de Petrascica.

Le long du littoral de Hvar, on trouve de nombreuses occasions d'essayer des activités amusantes. Avec une location de vacances à Hvar vous pourrez nager, plonger, faire de la voile, ou essayer des sports plus extrêmes.