Séjour actif sur la côte de Dubrovnik

Activités culturelles sur la côte de Dubrovnik


Peu de destinations sont aussi prisées en Europe que la côte de Dubrovnik en Croatie. En effet Dubrovnik surnommée la perle de l'Adriatique est une destination particulièrement en vogue chez les vacanciers. Elle est connue autant pour sa richesse et l'histoire de la côte de dubrovnik, que pour son fort potentiel touristique. Laissez-vous allez à quelques activités culturelles et réservez votre location de vacances en Croatie sur la côte de Dubrovnik.

En couple ou en famille, les activités sur la côte de Dubrovnik ne manquent pas de dépaysement, pour un séjour au soleil fait de farniente, de visites et de loisirs. Outre son patrimoine architectural façonné par des siècles d'histoire d'ancienne cité médiévale, Dubrovnik séduit aussi par ses chefs d'œuvre culturels et artistiques, propices à des promenades et visites en maison de vacances sur la côte de Dubrovnik.


Diversité des activités et loisirs sur la côte de Dubrovnik


Pour une découverte de la Croatie, séjournez en appartement de vacances sur la côte de Dubrovnik. Les murailles de plus de 2km de long sont le témoin d'un riche passé et attirent les visiteurs pour leur point de vue unique sur la vieille ville et constituent des attractions sur la côte de Dubrovnik. Vous apprécierez aussi les parcs nationaux de l'île de Lokrum et celle de Mljet, pour vous adonner à la plongée sous-marine, une activité immanquable sur la côte de Dubrovnik. Au cœur de la ville, c'est un lieu propice pour assister au Festival Libertas tous les étés, qui propose de nombreux concerts de musique classique et de spectacles folkloriques. Avec toutes ces possibilités de loisirs sur la côte de dubrovnik vous n'allez pas vous embêter. La visite de la veille ville depuis votre location de vacances en Dalmatie sur la côte de Dubrovnik, est une découverte de tous les instants avec ses églises, palais, fontaines et remparts, qui font de la ville dalmate l'un des fleurons inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1979, pour profiter un maximum d'une maison de vacances sur la côte de Dubrovnik .