Farniente sur les plages à Dubrovnik

Découvrez les plages de Dubrovnik

 

Profitez du soleil, de la mer et des plages magnifiques de Dubrovnik! Avec tous ces ingrédients réunis, vous êtes assurés de passer un séjour mémorable à Dubrovnik, vous et votre famille passerez de merveilleux moments sur l'Adriatique.

Dubrovnik est une station balnéaire populaire qui se situe dans le sud de la Dalmatie, on y trouve de nombreux bâtiments historiques et plages qui valent le détour. La Croatie est connue pour ses eaux cristallines et des plages de sable ou de galets, et Dubrovnik ne fait pas exception. Nous proposons de nombreuses locations de vacances à Dubrovnik, faites votre choix, villa avec piscine, appartement en plein centre-ville, tout dépend de votre budget et de vos préférences.

Si vous passez vos vacances à Dubrovnik et que vous êtes actifs et aimez découvrir de nouvelles choses, alors c’est une destination faite pour vous ! Une fois la journée passée à marcher et découvrir la ville, vous avec la possibilité de vous rendre à la plage de Banje, qui se trouve près de la Porte Ploce, dans la vieille ville. La plage est très populaire auprès des habitants et est adaptée pour les familles avec des enfants. Vous ne trouverez pas de meilleures conditions pour vous rafraîchir que dans ces belles eaux turquoise.

Une autre plage connue à Dubrovnik, est celle de Copacabana, il y a beaucoup de choses à y faire : louez un jet-ski, découvrez la baie en pédalo, essayez de ski nautique ou le canoë. Les fans de sports nautiques seront au paradis ! À proximité de Cobacabana se trouve une plage naturiste : Cava.

Si vous avez déjà découvert toutes les plages de Dubrovnik, vous pouvez toujours faire une petite excursion en bateau vers les îles qui se situent non loin de la ville. Avec une location de vacances en Croatie, partez à la découverte des îles Elaphites, juste au nord de Dubrovnik ou visitez l'île de Lopud et posez-vous sur la plage de sable populaire de Sunj.