Séjour festif sur l'île de Ciovo

Fêtes traditionnelles sur l'île de Ciovo
 

L'île de Ciovo, située en Croatie, possède de nombreux attraits. Les plages et les températures idéales sont une bonne raison de se laisser séduire par une location de vacances en Dalmatie sur l'île de Ciovo. La proximité de ces plages a bien d'autres atouts. En effet, nombreuses sont les fêtes sur l'île de Ciovo qui célèbrent la mer et ce qu'elle offre. En réservant une location de vacances en Croatie à l'île de Ciovo, vous pourrez assister à la fête du poisson, organisée à Okrug Gornji durant l'été. 


Festivals folklores sur l'île de Ciovo
 

L'histoire de l'île de Ciovo est riche et les activités culturelles ne manquent pas sur l'île et aux alentours. Réserver une villa sur l'île de Ciovo, c'est s'offrir la possibilité d'assister à l'été culturel de Trogir, l'un des plus importants festival culturel de la région, mais aussi le Festival international de ténors qui célèbre l'opéra.


Fêtes et festivals traditionnels sur l'île de Ciovo à Trogir
 

Facilement accessible depuis l'île de Ciovo, Trogir est sans doute l'une des plus belles villes de Croatie. En été, les nombreux évènements et fêtes traditionnelles sont une bonne raison de séjourner sur l'île de Ciovo. En juin, ne ratez pas les jours de Kairos, un événement qui invite à découvrir l'archéologie et la gastronomie locale. Découvrez aussi les jours de vendange.