Séjour actif sur l'île de Ciovo

Diversité d'activités et de loisirs sur l'île de Hvar 
 

Sur cette île croate de 28,8 km2 dans l'archipel de Dalmatie vous aurez de quoi être séduit. Séjournez sur l'île de Ciovo à Okrug Donji, Okrug Gornji, Arbanija, Slatine, Zedno ou Ciovo les localités qui composent cette île reliée par un pont à la ville de Trogir. Avec une location de vacances en Croatie sur l'île de Ciovo, une multitude d'activités s'offrent à vous, culturelles, sportives et ...reposantes !

Une location de vacances en Dalmatie à l'île de Ciovo est idéale pour découvrir l'héritage culturel et naturel de la Dalmatie. A travers les activités culturelles de l'île de Ciovo vous en apprendrez davantage sur l'histoire de l'île, habitée depuis la préhistoire. Visiter sa partie orientale où se dresse l'église ermite de la Madone de Prizidnica. A Slatine, vous trouverez l'église St Pierre, d'architecture préromane, à Arbanija un couvent avec un superbe cloître, un jardin spacieux et des peintures de grande valeur du 17ème siècle et à Zedno l'église des ermites et l'église St Mavro perdue au milieu des champs. Enfin, dans le village de Ciovo, le couvent franciscain de Saint Antoine qui abrite des sculptures et des reliques vieilles de plusieurs siècles sera l'occasion d'une belle balade.


Pratiquez des activités plein air sur l'île de Ciovo
 

Avec le doux climat méditerranéen de la Croatie, l'endroit est rêvé pour une location de villa sur l'île de Ciovo. Plongée, baignade, promenade en bateau dans les baies tranquilles et parachutisme seront au programme de vos activités sur l'île de Ciovo, sans oublier le farniente ! Les plus sportifs s'adonneront à l'alpinisme sur les montagnes Kozjak, Mosor et Biokovo, feront du vélo sur les pistes cyclables ou s'initieront à d'autres loisirs ou activités sur l'île de Ciovo comme le ski nautique ou à la voile. Enfin, vous pourrez louer un scooter. Un large choix d'attractions et d'activités sur l'île de Ciovo vous est ainsi offert !

Sur l'île de Ciovo vous profiterez des nombreux restaurants, tavernes et auberges pour goûter aux spécialités dalmates réputées naturelles. L'île s'anime l'été et parmi les fêtes de l'île de Ciovo, la fête des pêcheurs à Okrug Donji.