Histoire de l'île de Ciovo

Découvrez l'histoire de l'île de Ciovo
 

Au milieu de l'Adriatique, la petite île de Ciovo fait partie de ces nombreuses terres immergée qui composent la Croatie. Son histoire passionnante rend les vacances sur l'île de Ciovo encore plus intéressantes. Une location de maisons en Croatie vous transportera dans le passé.

Des recherches ont déterminé que l'occupation de Ciovo remonte à la Préhistoire. Les Romains la mentionnent sur une carte en la nommant Boa. Dans les premiers temps, elle accueille lépreux et prisonniers. Puis des moines et ermites chrétiens y vivent. Réservez un appartement de vacances sur l'ile de Ciovo pour marcher découvrir leur histoire. L'histoire de l'île de Ciovo se développe à partir du 15e siècle, il existait déjà quelques villages. De nouveaux habitants, fuyant les Turques qui envahissent leur territoire ont augmenté la taille de ces derniers.


Patrimoine historique et religieux sur l'île de Ciovo
 

De sa longue histoire, Ciovo conserve surtout un patrimoine historique doté d'édifices religieux. Découvrez ces bâtiments, notamment le sanctuaire de Notre Dame de Prizidnica. Beaucoup de visiteurs y viennent pour y faire un pèlerinage.

Lors de votre séjour sur l'île de Ciovo, vous pourrez ainsi découvrir découvrir par vous-même les éléments hérités de l'histoire de ce territoire mais aussi pratiquer toutes sortes d'activités historiques et culturelles.