Séjour gourmand sur la baie de Kvarner

Cuisine et spécialités culinaires dans la baie de Kvarner
 

La baie de Kvarner, en Croatie, s'étend entre la côte nord du pays et l'Istrie : cette région attire par ses charmes naturels, sa culture, mais aussi par sa gastronomie. Réservez une location de maisons dans la baie de Kvarner pour vous en rendre compte par vous-même.

Dans la baie de Kvarner, vous vous apercevrez que la mer joue un rôle central dans cette région. Ses eaux bleues et limpides permettent de nombreux loisirs mais produisent aussi les produits qui sont au cœur de la gastronomie de la baie de Kvarner. Les poissons, les crabes, les crustacés et les fruits de mer se trouvent être les produits principaux des spécialités culinaires de la baie de Kvarner. La scampi, une langoustine locale est à découvrir absolument.

 

Gastronomie et plats typiques de la baie de Kvarner
 

Si vous le pouvez,voyagez entre les mois de mai et octobre. Aux spécialités culinaires de la mer, vous pourrez ajouter les fruits des montagnes, typiques de la région. Ils font entièrement partie des produits locaux et typiques que vous aurez l'occasion d'expérimenter durant votre voyage.

En réservant une location de maisons en Croatie dans la baie de Kvarner, vous pourrez non seulement profiter d'un climat et d'un environnement hors du commun, mais vous pourrez aussi déguster la cuisine de la baie de Kvarner. Testez les plats typiques de la région en essayant quelques restaurants lors de votre séjour sur la baie de Kvarner