Séjour festif dans la baie de Kvarner

Evènements dans la baie de Kvarner
 

Entre Istrie et Dalmatie, la baie de Kvarner est une destination réputée pour sa douceur et sa variété de paysages. La baie de Kvarner vous propose de nombreuses fêtes et évènements culturels, notamment dans ses différentes îles et sur sa riviera. Vous pouvez facilement participer à ces événements grâce à votre location de vacances dans la baie de Kvarner.

L'histoire de la baie de Kvarner demeure étroitement liée à la pêche et au commerce maritime depuis l'Antiquité. Afin de rendre hommage à la mer nourricière, les populations des îles de la baie de Kvarner organisent toute l'année des fêtes hautes en couleur. 

 

Fêtes et festivals dans la baie de Kvarner
 

Le carnaval de début d'année représente l'une des principales attractions dans la baie de Kvarner. De rayonnement européen, celui de Rijeka dans la baie de Kvarner se double d'évènements traditionnels. Profitez de vos vacances pour assister aussi au corso carnavalesque des enfants à Opatija.

Les fêtes de la baie de Kvarner vous offrent une programmation musicale de qualité, notamment lors des festivals en été. Osor accueille ainsi des orchestres classiques, tandis que les stations de la riviera mettent en avant le jazz et l'électronique. Dans les terres de la baie de Kvarner, Kastav vous propose un festival dédié à la guitare.

Lors de votre séjour, vous disposez d'un accès privilégié à de multiples événements culturels toute l'année dans la baie de Kvarner. Réservez avec NOVASOL vous permet de trouver en quelques instants la location de vacances en Croatie correspondant parfaitement à vos besoins et à votre budget.