Séjour actif sur la baie de Kvarner

Diversité des activités sur la baie de Kvarner
 

Louer un appartement de vacances dans la baie de Kvarner est l'occasion de découvrir l'une des plus belles régions de Croatie et ses nombreuses activités. Les possibilités de loisirs et d'activités dans la baie de Kvarner ne manquent pas : sports nautiques, thalassothérapie, randonnée, festivals, divertissements... Un séjour dans la baie de Kvarner, c'est voyager dans l'une des régions les plus animées de Croatie.

Si la baie de Kvarner est attractive d'un point de vue activités et loisirs, c'est sur les sports nautiques et la thalassothérapie qu'elle tire son épingle du jeu. La station thermale d'Opatija est incontournable, à l'instar de ses parcs et de ses villas. Toujours à Opatija, un cinéma et un théâtre en plein air seront une belle occasion de sortie pour la soirée. En journée, la baie fait clairement la part belle à la plage, à la voile et à la plongée, dans une eau translucide parmi les plus pures du monde. Les nombreux restaurants du port de Rijeka vous feront enfin découvrir la cuisine de la baie de Kvarner.

 

Loisirs et détente en plein air sur la baie de Kvarner
 

La baie de Kvarner se différencie aussi par la richesse de sa faune. Outre la pêche sur le littoral, vous apprécierez les possibilités d'excursions dans l'arrière-pays, laissez-vous tenter par des activités en pleine nature sur la baie de Kvarner. À Rab, les joutes chevaleresques et la Foire aux Antiquités sont enfin une occasion de redécouvrir l'histoire de la Baie de Kvarner dans un environnement pittoresque !

NOVASOL vous propose différentes formules de location de vacances en Croatie sur la baie de Kvarner. Laissez-vous tenter !