Découvrez Lopar sur l'île de Rab

Votre séjour sur l'île de Rab à Lopar

 

Lopar se situe au nord de l'île de Rab à environ 13km de la ville de Rab. La ville est petite, il n’y a même pas 1500 habitants, un bel endroit pour passer des vacances reposantes. La ville de Lopar possède de nombreuses et très belles plages de sable fin, faites y un tour à partir de votre location de vacances sur l'île de Rab. On y trouve de nombreuses activités, c’est un endroit adapté à toute la famille, l’idéal pour des vacances réussies !

De nombreuses plages propres vous attendent à Lopar sur l'île de Rab, une vingtaine tout de même, avec une belle eau claire, les amoureux de sports nautiques seront ravis, les plages sont un magnifique passe-temps ! De plus, l’eau est peu profonde, elles sont assez adaptées à des vacances en famille, les enfants pourront se baigner sans danger. Rester sur la plage à bronzer, découvrir les fonds marins, s’essayer à la voile, vous avez le choix… La plage la plus connue à Lopar sur l'ile de Rab fait près d’1,5 km de long et est facile d’accès. Après une journée de détente, faites votre choix parmi les nombreux restaurants, cafés et magasins de la ville.

Si vous n’aimez pas les plages trop peuplées, marchez un peu, de nombreuses plages sont calmes, parfois entourées de forêts de pins à Lopar.

On trouve aussi une plage pour nudiste, assez isolée.

Si vous voulez trouver des coins très isolés, non loin de l’île se trouvent deux îles : les îles de Goli Otok et de Sveti Grgur. Si vous voulez découvrir un endroit mystérieux et inquiétant, direction l’île de Goli, une ancienne prison.

L’endroit est adapté pour tout le monde, on y trouve » de nombreuses activités, nautiques, mais aussi de la randonnée, les alentours sont magnifiques.

N’hésitez plus, trouvez au plus vite votre location de vacances en Croatie.