Découvrez l'île de Rab à Barbat

Séjournez à Barbat sur l'île de Rab

 

La ville de Barbat est une petite localité, découvrez la en louant une maison de vacances sur l’île de Rab.

C’est un endroit calme, peu peuplé, et encore assez peu connu des touristes. Loin du tourisme de masse, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes.

Le mieux pour profiter de Barbat et de la région de l'île de Rab, est de louer un petit bateau, pour découvrir les beaux endroits isolés. Les belles plages de galets ou de sable, les belles criques vous charmeront, vous comprendrez pourquoi certaines personnes considèrent la Croatie comme un des plus beaux pays d’Europe.

C’est un endroit adapté aux vacances en famille, les plages sont agréables et adaptées pour tout le monde.

On peut visiter des ruines antiques, pour les amateurs d’art et d’histoire. La colline de St-Damjan est l’endroit à découvrir.

Barbat sur l'île de Rab est particulièrement adaptée pour les sportifs, en effet, avec les nombreuses plages, criques, l’endroit est très adapté à la plongée, avec une eau claire, pour ne rien gâcher. Les amateurs de surf, de planche à voile seront aussi aux anges. Avec sa faune et sa flore variées, l’île se prête bien à la randonnée, passez des heures à marcher et à vous émerveiller !

Une location de vacances en Croatie sera un point de départ idéal pour passer des vacances inoubliables, en famille, entre amis ou en couple !