Séjour festif sur l'île de Pag

Découvrez l'ile de Pag à travers ses fêtes et évènements
 

Afin de profiter un maximum des joies des vacances, une location de vacances en Croatie sur l'île de Pag est sans nul doute l'une des destinations préférées des touristes pour ses fêtes et évènements. En effet cette dernière bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur les bords de la mer Adriatique et d'un climat méditerranéen, propice au farniente au soleil.

Pag qui est la plus grande ville de l'île de Pag avec Novalja, est à découvrir absolument non seulement pour sa gastronomie locale et sa spécialité qui est le fromage de brebis ou Paki sir, mais aussi pour ses fêtes et festivals monumentaux qui durent jusqu'au bout de la nuit. Vous profiterez alors de la vie nocturne de la région en maison de vacances sur l'île de Pag, pour tous les amateurs et férus de night-clubs et autres discothèques.


Faire la fête sur l'île de Pag

 

Avec moins de 284km² pour un peu plus de 60km de long de lieux à visiter sur l'île de Pag, celle-ci n'en reste pas moins un haut lieu festif de la Croatie, propice à de nombreux festivals. En effet, cette destination est devenue au fil des années particulièrement fashion et à la mode, pour tous les fêtards et amateurs de musique électronique. Avec un séjour sur l'île de Pag, vous observerez ce petit village de pêcheurs qu'est Novalja se transformer en discothèque géante le long des plages de l'île. À partir du mois de juin jusqu'à la fin août, ce sont près de 7 000 touristes et vacanciers qui se pressent devant les plus célèbres boîtes de nuit, soit autant que le nombre d'habitants à l'année ! Pendant vos vacances sur l'île de Pag c'est alors le moment ou jamais de franchir les portes des plus célèbres clubs tels que le Kalypso, le Papya, ou encore l'Aquarius pour faire la fête. Les aventuriers un peu plus sages et amateurs de l'histoire de l'île de Pag, opteront sans doute pour une visite de la plage de Zrce entre 2 fêtes b.