Séjour actif sur l'île de Pag

Diversité des activités sur l'île de Pag

 

Connaissez-vous l’île de Pag ? Située dans la mer Adriatique, l'île de Pag est un paradis pour les vacanciers en quête d’activités, de découverte et d’amusement ! Laissez-vous tenter par un séjour plein de surprise en réservant une location de vacances en Croatie sur l'île de pag.

L’île de Pag constitue un point de départ idéal afin de prendre le large et effectuer des excursions en bateau en direction des îles voisines où des côtes de la Dalmatie. Le port est grand et dispose de multiples bateaux. Il est possible d’en louer un afin de faire une balade en mer et pêcher.


Les activités nautiques sur l'île de Pag
 

Le monde sous-marin fantastique est à découvrir grâce aux trois sites de plongée de l’île. Enfilez masque et tuba ou bien empruntez un équipement de plongée et partez à la découverte de la faune magnifique et colorée. En plus d’observer les récifs, vous découvrirez peut-être des vestiges antiques. Kolan abrite un grand centre de sports nautiques, l’Adria Surf qui est un lieu de rendez-vous incontournable pour les surfeurs et les amateurs de planche à voile. Lors de votre séjour sur l'île de Pag, laissez-vous aller aux activités et loisirs nautiques.

 

Les autres loisirs et attractions sur l'île de Pag
 

Vous préférez rester sur la terre ferme ? Vous pourrez randonner à travers les nombreux sentiers de la région et contempler ses paysages magnifiques. L’île de Pag regorge de panoramas merveilleux que vous découvrirez pendant vos balades à pied ou bien activités vélo. Pendant votre séjour en maison de vacances sur l’île de Pag, vous pourrez louer des vélos et d’autres équipements dans les nombreux centres de location pour vos sorties et activités sportives. Les vététistes seront ravis d’emprunter les pistes cyclables afin de parcourir les villes et les villages de la région.

L’île de Pag est une île où la fête est reine, vous y trouverez de nombreuses attractions ! Le littoral de l’île est très animé. Les nombreux bars et discothèques sont idéals pour s’amuser et danser jusqu’au bout de la nuit. Faites le plein de sensations et prenez du bon temps sur la jolie île de Pag, en réservant dès maintenant une location de vacances dans la Baie de Kvarner sur l'île de Pag.