Les lieux à visiter sur l'Île de Pag

Que visiter sur l'île de Pag ?
 

Visitez ce petit paradis depuis votre location de maisons sur la baie de Kvarner sur l'île de Pag. Les monuments historiques de la ville de Pag, les nombreuses plages de Novalja et les villages de pêcheurs enrichiront votre séjour en location de vacances en Croatie sur l'île de Pag. N'hésitez plus, il y a tellement à visiter sur l'île de Pag.

Sur l'île de Pag et profitez des attraits culturels de la ville de Pag, vous aurez beaucoup de lieux à visiter. Ne manquez pas l'église de l'Assomption et ses reliques de Saint Valentin, ainsi que l'église de Saint George, protecteur de la cité. Beaucoup de lieux à visiter sur l'île de Pag datent du 15e siècle, notamment la cour du duc et le palais des princes, devenu aujourd'hui le musée de la dentelle. Les salines ont joué un rôle important dans l'histoire de l'île de Pag.


Les lieux à visiter sur l'île de Pag
 

Découvrez les villages et ports de pêche depuis votre appartement de vacances sur l'île de Pag. Admirez les oliviers centenaires du village de Lun, classé patrimoine botanique. Découvrez les multiples aspects de l'île en visitant Simuni, Mandre, Povljana, Zubovici et Kustici avec ses airs de bout du monde. Les réserves ornithologiques de Velo Blato et de Malo Blato, les marais salants, le site archéologique de Stari Grad vous attendent pour de belles découvertes. Les lieux à visiter sur l'ile de Pag sont très nombreux et variés, vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour.

Après avoir visité l'île de Pag, n'hésitez pas à vous détendre en bord de mer. Les 250 kilomètres de côtes bordées de plages et de criques vont ravir les amoureux de la mer. Amateurs de voile, plongées et autres sports nautiques, vous trouverez toutes ces activités sur l'île de pag. Proche de Novalja, choisissez parmi les plages de Strasko, Caska, Trincel, Babe, Zrce et Braniceviva celle qui vous convient le mieux.Amusez-vous et réjouissez-vous car les fêtes de l'île de Pag sont renommées !