Découvrez l'île de Pag en séjournant à Novalja

Découvrez la ville de Novalja sur l'île de pag

 

La belle ville de Novalja se situe sur l’ile de Pag. La ville n’est pas très grande, avec environ 3.500 habitants, elle est donc assez calme, mais cela reste un endroit adapté au tourisme.

Les adeptes de la plage seront comblés, en effet, près de la ville de Novalja sur l'ile de Pag se trouve une très grande plage, appelée Zrce. Cette plage est très propre et très belle, ce sera sans doute un de vos plus beaux souvenirs de vacances.

Novalja est un endroit adapté aux familles avec des enfants ou des personnes âgées qui ont envie de passer du temps dans une belle location de vacances dans la baie de Kvarner sur l'île de Pag. Un des passes temps préférés des touristes est bien sûr la plage. Ainsi, la plage Zrce a reçu le drapeau bleu. Il y a aussi non loin une plage pour nudistes, cependant, il faut payer un droit d'entrée. Ceux qui aiment le sport seront servis, de nombreuses installations sportives et de loisirs comme des bateaux, du jet ski, des bateaux banane, du wakeboard, du volley-ball ou du tennis de table sont disponibles un peu partout.


Découvrez la culture de l'île de Pag à Novalja

 

Une location de vacances sur l'île de Pag à Novalja sera un excellent point de départ pour découvrir la culture et le patrimoine de la région. On y trouve certains monuments, en particulier un aqueduc romain du premier siècle après J.C. Il mesure près de 40 mètres de haut et environ un kilomètre de long. Il est aussi possible de visiter une aire d'atterrissage d'OVNI présumé, le triangle de Pag. C’est une empreinte sur un terrain en pierre, qui ne cesse d’alimenter l’imagination de ceux qui veulent y croire, comme pour leurs détracteurs. Pour ceux qui préfèrent les choses plus concrètes, direction le musée de la ville de Novalja sur l'île de Pag.

Bien sûr, si vous voulez profiter de votre séjour, sortez hors de la ville, il y a plein de très beaux endroits à découvrir non loin, par exemple le parc national de Paklenica . Si vous préférez les belles chutes d'eau et les cascades, le parc national de Krk avec est fait pour vous. Laissez-vous tenter par une maison de vacances en Croatie à Novalja sur l'île de Pag pour rayonner dans la région.