Découvrez l’artisanat sur l'île de Pag

L'île de Pag et son artisanat

 

Découvrez une facette intéressante de l'île de Pag : l’artisanat. Une location de vacances sur la baie de Kvarner sera un point de départ idéal pour des excursions sur l’île de Pag à la découverte de son artisanat. Un des meilleurs moyens de visiter des endroits inaccessibles est le bateau qui pourra vous emmener voir de nombreuses baies inaccessibles autrement. Joignez-vous aux excursions en bateau et découvrir des endroits sur Pag, qui sont difficilement accessibles autrement. Le bateau pourra vous amènera dans une baie réputée pour ses boues, qui favorisent la guérison de certains symptômes.

L'île de Pag est une île charmante, cela tient à plusieurs choses, ses beaux paysages, une côte orientale qui a subi l’influence des Vénitiens, tandis que l'ouest de l’île est pleine d'oliviers, de forêts de pins, de vignes et de champs.

Depuis la terrasse de votre location de vacances en Croatie, vous pourrez peut-être parfois voir des moutons sur l'île de Pag, ils seraient plus de 25.000. De par ses sous-sols, les herbes de l’île peuvent être relativement salées, ce qui va influer sur le goût du lait produit. Le fromage le plus célèbre de l’île de Pag est le Paški Sir, il est connu bien au-delà des frontières du pays pour son savoir-faire. Vous aurez l’occasion de l’acheter directement au producteur, il sera ainsi plus frais, et moins cher !

Si vous voulez déguster ce fromage selon les habitudes croates, alors prenez aussi de l’agneau et du vin croate, vous serez parfaitement immergés dans l’ambiance !

Un autre savoir-faire et artisanat particulièrement connu et réputé de l’île de Pag est sa dentelle, parcourez les boutiques pour trouver de beaux souvenirs à ramener de votre séjour. Vos proches vont adorer recevoir une jolie dentelle de l'île de Pag.