Séjour à Brsec sur l'Opatija Riviera

Découvrez Brsec sur l'Opatija Riviera

 

Si vous êtes à la recherche d’une belle location de vacances dans la Baie de Kvarner, partez découvrir la belle ville de Brsec sur l'Opatija Riviera. Brsec est perché sur un plateau rocheux et garanti aux touristes une vue magnifique sur Rijeka et l'île de Cres. Aujourd'hui encore, le charme médiéval de cette ville est resté intact, en particulier dans les petites rues sinueuses et étroites. Brsec était déjà habité à l'époque préhistorique, c’est pourquoi on y trouve un important patrimoine historique. Depuis le VIe siècle se trouve à Brsec une forteresse avec un mur défensif où il existe des inscriptions anciennes, il est encore très bien conservé aujourd’hui.

 

Détendez-vous sur l'Opatija Riviera à Brsec 

 

La chapelle St. Madeleine est située sur un rebord géant. De là, les touristes ont une vue sur la mer au loin, admirez un beau coucher de soleil qui vous fera complètement oublier les soucis de la vie quotidienne. Un autre endroit à voir de la ville est le clocher de l'église Saint-George. Avec une location de vacances sur l'Opatija Riviera à Brsec, profitez de deux plages de galets très calmes et isolées.

Une des deux plages est accessible après une descente caillouteuse d’une centaine de mètres de long. Bien que cette plage soit très belle, elle n’est pas très recommandée pour les petits enfants et les personnes âgées en raison de la descente un peu forte. A Brsec, vous aurez l’occasion de pratiquer de nombreuses activités sportives le long de l'Opatija Riviera. De la plongée, des randonnées en montagne, du vélo... Apres quelques efforts, les courageux seront récompensés par une vue imprenable sur les îles de la Baie de Kvarner. Dépêchez-vous, réservez votre location de vacances en Croatie.